L’équipe administrative

Une équipe administrative s’est formée tout au long du parcours artistique de la compagnie.

Lucie Julien

Administratrice

bio

Lucie-Julien-Photo

Au travers d’un riche parcours académique débuté dans l’univers du son (conservatoire et double licence Sciences & Musicologie Sorbonne/UPMC) puis complété par des études de droit (Licence et Master de Juriste-Administrateur en structures culturelles et artistiques), Lucie s’engage au fil des années dans le monde du spectacle contemporain et de la musique savante (festival d’Avignon off/ festival d’Opera baroque à Beaune, Collège des Bernardins, Ministère de la Culture, Théâtre de Montrouge) ainsi que dans la vie associative (présidente d’une association de projets culturels sur le territoire d’Evry). Son parcours l’amènera également au Royaume-Uni, où elle collaborera avec une compagnie de Théâtre française implantée à Londres (Exchange Theatre) ayant la volonté d’exporter des pièces classiques françaises outre-manche. Revenue en 2016 en terre provençale, elle intègrera le Théâtre Joliette-Minoterie à l’administration pendant une année avant de rejoindre pendant près de 5 ans in’8 circle • maison de production en qualité de chargée puis d’administratrice de production. Elle y accompagnera des compagnies de danse et de théâtre dans les domaines financiers, administratifs, juridiques et de production jusqu’au suivi de projet européen. Séduite par le projet artistique singulier du Théâtre de l’entrouvert, elle décide fin 2021 de s’y engager en tant qu’administratrice aux côtés d’Elise Vigneron, afin de concourir à son développement en France et à l’international.

Lola Goret

Chargée de production
& de communication

bio

Photo lola-goret

Suite à des études en communication et management à Berlin, Lola s’engage professionnellement dans le théâtre lors d’une mission effectuée auprès de M Médias, maison d’édition qui publie des magazines pour les professionnels de la culture, tels que La Scène, La lettre du spectacle. Elle collabore avec l’association Petits et Grands en 2017 et est chargée de l’accueil des professionnels lors de la biennale jeune public organisée à Nantes (44). En septembre 2018, Lola intègre l’équipe du Théâtre de l’Entrouvert en tant qu’attachée de production en parallèle de ça elle est chargée de production du festival Horizons Open Sea, qui a lieu tous les ans dans le finistère.

Célia Sibuet

Assistante production
& communication

bio

photo sibuet célia en noir et blanc

Après une licence de lettres modernes option culture, patrimoine et création, Célia poursuit son parcours universitaire en Master Diffusion de la Culture à l’Université Grenoble Alpes. Ce sont ses expériences en tant que bénévoles dans plusieurs festivals et associations culturelles et artistiques (association Kiffer la Prose, Festival Vent d’Est, Festival Rêve(s), Printemps des Poètes de Grenoble, etc.) qui la conduisent ensuite à travailler pour le service culturel de son université, puis en tant que stagiaire assistante de communication au PréO Scène, au sein de l’Eurométropole de Strasbourg. En Février 2022, Célia débute son stage de fin d’étude au Théâtre de l’Entrouvert, en tant qu’assistante production & communication.

Bureau de l’association

Camille Trastour – Présidente
Lucie Duriez – Secrétaire
Anne Charrier  – Trésorière

Et d’Eau fraîche

Graphiste

bio

Duo féminin / masculin, Mathilde Damour et Thomas Delepière élaborent un dialogue graphique, sensible, esthétique, poétique et animé, toujours réfléchit et exigeant. Nos champs de compétences sont l’identité visuelle, le graphisme, la typographie, l’illustration, le développement multimédia, le motion design et la production vidéo. Nous évoluons sans cesse, soucieux de garder une fraîcheur et une curiosité.

Cabinet Satti

Expertise comptable