L’équipe administrative

Une équipe administrative s’est formée tout au long du parcours artistique de la compagnie.

Lucie Julien

Administratrice

bio

Lucie-Julien-Photo

Au travers d’un riche parcours académique débuté dans l’univers du son (conservatoire et double licence Sciences & Musicologie Sorbonne/UPMC) puis complété par des études de droit (Licence et Master de Juriste-Administrateur en structures culturelles et artistiques), Lucie s’engage au fil des années dans le monde du spectacle contemporain et de la musique savante (festival d’Avignon off/ festival d’Opera baroque à Beaune, Collège des Bernardins, Ministère de la Culture, Théâtre de Montrouge) ainsi que dans la vie associative (présidente d’une association de projets culturels sur le territoire d’Evry). Son parcours l’amènera également au Royaume-Uni, où elle collaborera avec une compagnie de Théâtre française implantée à Londres (Exchange Theatre) ayant la volonté d’exporter des pièces classiques françaises outre-manche. Revenue en 2016 en terre provençale, elle intègrera le Théâtre Joliette-Minoterie à l’administration pendant une année avant de rejoindre pendant près de 5 ans in’8 circle • maison de production en qualité de chargée puis d’administratrice de production. Elle y accompagnera des compagnies de danse et de théâtre dans les domaines financiers, administratifs, juridiques et de production jusqu’au suivi de projet européen. Séduite par le projet artistique singulier du Théâtre de l’entrouvert, elle décide fin 2021 de s’y engager en tant qu’administratrice aux côtés d’Elise Vigneron, afin de concourir à son développement en France et à l’international.

Marie-Charlotte Piludu

Assistante administration & production
Etudiante en alternance

bio

Marie_charlotte_piludu

Après avoir obtenu une licence d’histoire de l’art et d’archéologie à l’université d’Aix en Provence, Marie-Charlotte continue ses études à Montpellier au sein du master de conservation, gestion et diffusion des œuvres du XXème et XXIème siècle.
À la suite d’un service civique au sein de la galerie d’art Les Ateliers Agora à Eyguières et d’un poste de conseillère de vente.
Elle décide de compléter sa formation en intégrant une formation de langue des signes à Marseille.
Cette expérience l’emmène à parfaire son cursus universitaire en intégrant le master de direction de projets et institutions culturels de Arles. Elle intègre le Théâtre de l’Entrouvert en alternance en tant qu’assistante d’administration et de production afin de se professionnaliser auprès d’une équipe compétente et dynamique.

Lola Goret

Chargée de production

bio

Photo lola-goret

Suite à des études en communication et management à Berlin, Lola s’engage professionnellement dans le théâtre lors d’une mission effectuée auprès de M Médias, maison d’édition qui publie des magazines pour les professionnels de la culture, tels que La Scène, La lettre du spectacle. Elle collabore avec l’association Petits et Grands en 2017 et est chargée de l’accueil des professionnels lors de la biennale jeune public organisée à Nantes (44). En septembre 2018, Lola intègre l’équipe du Théâtre de l’Entrouvert en tant qu’attachée de production en parallèle de ça elle est chargée de production du festival Horizons Open Sea, qui a lieu tous les ans dans le finistère.

Eléa Fouvet

Chargée de communication

bio

Née dans le Luberon, c’est tout naturellement qu’Eléa termine ses études de communication, graphisme avec un poste d’assistante au Vélo Théâtre à Apt. Elle poursuit son parcours en obtenant un poste de chargée de communication au sein des Théâtres sous la direction de Dominique Bluzet. Une communication 360° sur l’ensemble de 4 Théâtres sur la métropole Aix-Marseille : le Théâtre du Gymnase (Marseille), le Théâtre des Bernardines (Marseille), le Théâtre du Jeu de Paume (Aix-en-Provence) et le Grand Théâtre de Provence (Aix-en-Provence). Eléa poursuit en parallèle ses missions en tant que chargée de communication pour le Festival de Pâques sous la direction du violoniste de renommée internationale, Renaud Capuçon et de Dominique Bluzet, directeur exécutif. En Janvier 2019, Eléa crée sa propre auto-entreprise de communication et graphisme, Oneva. C’est en Octobre 2022, lorsqu’Eléa était à la recherche une nouvelle aventure artistique, qu’elle croise le chemin d’Elise Vigneron et intègre l’équipe du Théâtre de l’Entrouvert, en tant que chargée de communication.

Bureau de l’association

Camille Trastour – Présidente
Lucie Duriez – Secrétaire
Anne Charrier  – Trésorière

Et d’Eau fraîche

Graphiste

bio

Duo féminin / masculin, Mathilde Damour et Thomas Delepière élaborent un dialogue graphique, sensible, esthétique, poétique et animé, toujours réfléchit et exigeant. Nos champs de compétences sont l’identité visuelle, le graphisme, la typographie, l’illustration, le développement multimédia, le motion design et la production vidéo. Nous évoluons sans cesse, soucieux de garder une fraîcheur et une curiosité.

Cabinet Satti

Expertise comptable